Merci, Rémi ! La section 19 est PL OK et le chapitre IX vous est réservé.
En effet.Moralité de cette section : faire attention à son nez lorsqu'on est empereur déchu...![]()

Bonne fin de la semaine,
Michael
Merci, Rémi ! La section 19 est PL OK et le chapitre IX vous est réservé.
En effet.Moralité de cette section : faire attention à son nez lorsqu'on est empereur déchu...![]()
Bonjour Isad,Isad wrote: ↑March 4th, 2021, 7:00 amBonjour Michael,
Voici la section 13 pour 39:07 : https://librivox.org/uploads/kitty/histoiregenerale01_13_rambaud_128kb.mp3 36.67 KB
Je crois que j'en ai fini avec ces guerres incessantes![]()
La section qui suit va certainement être plus apaisée![]()
Bonne fin de semaine,
Isad
Bonjour Christiane,
J'ai réussi à trouver une autre copie du livre, presque aussi claire que la première et sans les pages ratées.Je renonce aux trois sections du chapitre X .
Il y a une page à rechercher, je ne vois pas bien les pdf trop anciens, il vaut mieux un seul donneur de voix par chapitre, c’est plus cohérent à l’écoute.
Il faudrait être sûr que les deux versions sont une édition identique, la même année, le même texte, car puisque'on a déjà fait une bonne partie du livre à partir de la première source, normalement on ne devrait pas changer au milieu du projetKazbek wrote: ↑March 8th, 2021, 8:54 pmJ'ai réussi à trouver une autre copie du livre, presque aussi claire que la première et sans les pages ratées.C'est disponible sur Hathitrust pour la lecture en ligne:
Je vais vérifier le reste de cette version, et s'il n'y a pas de problèmes, je vais en faire la version principale pour le chapitre X et les suivants.
C'est toujours l'édition de 1893, et les tables de matières sont identiques.Kitty wrote: ↑March 9th, 2021, 12:54 amIl faudrait être sûr que les deux versions sont une édition identique, la même année, le même texte, car puisque'on a déjà fait une bonne partie du livre à partir de la première source, normalement on ne devrait pas changer au milieu du projetpour éviter d'avoir deux versions différentes.
La section 8 est PL OK et à bientôt !ChristianeJehanne wrote: ↑March 9th, 2021, 7:32 amJe peux donc poursuivre, très bien, à bientôt pour la suite Michael![]()