Remus wrote: ↑September 8th, 2023, 6:59 amJe prendrais bien les sections 47 et 54 (j'adore le conte du Rosier de Mme Husson ) et le personnage de Morsalin dans la section 79.
excellent, merci de participer de nouveau à la Lecture Et notre personnage principal est en de bonnes mains maintenant.
Bon weekend à toi aussi, et oui, il fait chaud ici, presque 30 degrés. C'est fou.
excellent narratif, merci Rémi. Amusant...je n'en suis pas si sûre, c'est plutôt triste que ce jeune homme a succombé à la tentation. Mais oui, l'histoire du docteur obsédé par sa petite ville est vraiment marrant.
Me voici pour ce Recueil 06.
Je renonce aux solos, chez LV.
Je veux bien participer pour les sections 32, 37 et 38.
Merci de bien vouloir me les réserver.
Bon week-end à toi, en sud Bretagne, après de fortes chaleurs du moins pour cette région, nous respirons et sous un beau soleil frais et très agréable …
Cocotte wrote: ↑September 15th, 2023, 12:16 amC'est avec grand plaisir que je reviens pour La lecture 6, que j'attendais avec impatience.
oui, je me souviens que tu me disais la dernière fois que ce projet te plaît beaucoup. Il y en a encore des tas de revues à venir.
J'aimerais prendre la section 60, le Tambourinaire, et les sections 68 et 69, le début d'un nouveau roman. J
Il me semble que, pour la pièce de théâtre, le rôle de la petite femme est encore libre. Dans ce cas, j'aimerais le prendre.
J'aimerais aussi ajouter les sections 39, 80, 84, 86.
merci !!! surtout pour le support dans la pièce. Les sections sont à toi
J'espère que tu as passé un très agréable été. C'est agréable maintenant de retrouver la fraîcheur.
oui c'est vrai, ici il fait encore très chaud et le soleil brille. Les vacances d'été étaient super et aventureuses. Maintenant il me faut récupérer les forces de nouveau
Oui, Sonia, je n’ai pas oublié ce roman.
Ce sera à réfléchir, car l’auteure elle-même avoue avoir carrément bâclé la fin. La fin a été « expédiée vite fait ».
Enregistrer tout un roman pour décevoir les auditeurs, c’est embêtant.
Le problème est précisément le temps de vérification.